Un KPC INFERNO pour éviter la condensation sur votre carte graphique !

 

RaDi Ty, overclockeur français, à la chance de se trouver actuellement au Computex avec niuulh. Ils s’y trouvent car ils ont été sélectionnés afin de participer à la compétition d’overclocking organisée sur le stand de G.SKILL. RaDi Ty vient de nous partager deux photos de ce qui semble être un KPC INFERNO pour carte graphique. Pour rappel, nous vous avions proposé le test de la version CPU dont le but est d’éviter d’endommager les différents composants et donc de prévenir au temps que faire ce peut la condensation lors de tests sous froid. Cette dernière a tendance à ne pas faire bon ménage avec les composants électriques ! L’idée de la nouvelle version est donc d’éviter d’avoir de la condensation qui se forme sur l’arrière du PCB de la carte graphique et de faciliter son isolation.

 

 

Comme on peut le voir sur la photos ci-dessous, il est en cours de test sur la carte graphique EVGA GTX 2080 Ti KingPiN. Ce module devrait être disponible dans les mois à venir et nous nous attellerons à le tester dans la foulée ! La version CPU nous ayant donné entière satisfaction, nul doute que ce nouveau module risque de devenir indispensable pour les longues sessions de benchs sous azote liquide !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Prime Gaming : découvrez les offres du mois de janvier 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.