Pour NVIDIA, le 7 nm n’est pas une priorité

 

En cette fin d’année, la grande conférence technologique organisée par le Crédit-Suisse offrait une place à NVIDIA sur la scène. Au détour de quelques échanges, le sujet du 7 nm a été abordé. Comme à son habitude, NVIDIA ne semble pas vouloir précipiter les choses et veut garder cette notion de « surprise », comme l’incarne le RayTracing dans la série de cartes graphiques RTX 2000. Sans vraiment rentrer dans les détails, NVIDIA affirme que la gravure en 7 nm pour ses produits ne sera pas pour tout de suite. En effet, la firme n’y voit pas vraiment d’avantages, mais plutôt l’inconvénient de ne pas fournir assez de quantité en équipant ses produits de cette technologie. De plus, NVIDIA semble chercher avant tout l’optimisation de la gravure en 12 nm, avant de passer au 7 nm. Le 12 nm de TSMC ne risque donc pas de disparaître de l’offre tout de suite.

 

Le PCB de la KFA2 GTX 1660 Super EX

 

En conséquence, AMD prend donc de l’avance sur la concurrence avec ces RX 5700 et RX 5700 XT, qui devraient bientôt être rejointes par les potentielles RX 5600 et RX 5800. À titre de rappel, NVIDIA comptait cet été déléguer la production de sa prochaine génération de GPU à Samsung en 7 nm, changement de plan ou volonté de brouiller les pistes ?

Vous devriez regarder aussi ça :
gamigo et Eden Reforestation Projects promettent de planter plus de 76 000 arbres

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.