Un kit mémoire et une RTX 2080 Ti HOF Plus pour les 10 ans d’anniversaire

 

La marque GALAX s’apprête à fêter ses dix ans d’anniversaire et c’est donc l’occasion de sortir quelques produits inédits ! Tout d’abord, (encore) une nouvelle RTX 2080 Ti qui fait toujours partie de la série HOF (Hall Of Fame) et qui bénéficie du PCB blanc. Mais celle-ci reçoit  la dénomination « Plus » ! Il s’agit d’une carte graphique qui sera très certainement limitée en exemplaire et qui dispose d’un système de refroidissement combinant un waterblock et trois ventilateurs. Le ventilateur central, semble être en 100 mm et arbore un disque métallique sur lequel sont inscrit les différentes années depuis la création. Petite nouveauté chez GALAX puisque ce dernier bénéficie d’un rétroéclairage RGB ! Nous ne disposons actuellement d’aucune autre information concernant son prix ainsi que les fréquences de cette GALAX RTX 2080 Ti HOF Plus.

 

GALAX va aussi proposer des modules mémoires dont la fréquence est de 5000 MHz : les HOF OC Lab Platinum disposant de timings 21-26-26-46 à 1,5 v. Ils reprennent des dissipateurs blancs et frappé du logo GALAX. Je sais que Mad Tse, qui est le big boss de la marque, a trié énormément de modules mémoires afin de proposer ces nouveaux kits qui utilisent des puces mémoires B-Die. Si nous recoupons correctement nos informations, tous les kits seraient capables de tenir les 4166 MHz en 12-11 et les meilleurs les 4260 MHz en 12-11. Dès que nous aurons plus de nouvelles concernant ces produits, nous mettrons à jour cette news !

Vous devriez regarder aussi ça :
Le Capitaine Kirk enfin dans l'espace

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.