Un écran bord à bord Oled incurvé sur le LG V30

 

Après le Q8 en début de semaine, c’est sur le LG V30 que l’on a aujourd’hui des informations. Le futur flagship de la marque s’annonce assez prometteur, puisqu’il semble corriger les principaux défauts de ses prédécesseurs.

Ce qui a porté préjudice au LG G6 à sa sortie, par rapport à son concurrent le S8, était son écran. En effet, ce dernier n’était ni Oled ni incurvé. Pourtant, ces deux technologies tendaient à devenir des standards et beaucoup n’avaient pas compris le choix d’LG.

Mais ne vous inquiétez pas, la marque a compris la leçon et dévoile aujourd’hui son futur LG V30, qui embarque un écran Amoled de 6 pouces. Il était temps qu’LG introduise l’Amoled sur ses smartphones, étant donné que la plupart des terminaux haut de gamme, voire milieu de gamme, actuels en sont équipés (le OnePlus 5 ainsi qu’une grande partie de la gamme Samsung Galaxy, par exemple). Évidemment, cet écran est au format 18:9 avec une définition QuadHD+ (1440 x 2880 pixels) ramenant le nombre de pixels par pouces à 537, score très respectable. Enfin, LG assure que le V30 perd en bordures par rapport au V20, estimant une perte de 20% de bordures hautes et 50% de côte. Ainsi, la dalle occuperait 85% de la face avant du smartphone.

Vous devriez regarder aussi ça :
Edge of Sanity se dévoile petit à petit

Enfin, le LG V30 devrait (contrairement au V20) arriver sur nos marchés au début de l’automne. Reste à attendre le reste des spécifications mais aussi et surtout son prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.