Le Galaxy S8 surprend de par sa résistance

 

Il fallait y penser. Certains petits malins ont décidé de tester le Galaxy S8 de Samsung en le plongeant dans une friteuse. Le résultat est pour le moins étonnant, car après avoir passé une minute dans une huile en ébullition à 220 degrés, le dernier-né de la firme sud-coréenne continue de fonctionner. Donc oui, le Galaxy S8 survit à une friteuse, mais certains modèles souffrent de la malédiction des écrans rouges. On ne peut pas tout avoir…

C’est la marque de bière écossaise Tennent’s Lager qui a eu cette « brillante » idée. Des tests du genre, nous en voyons de plus en plus envahir la toile. On se souvient par exemple de l’iPhone dans un mixeur. Alors la friteuse… pourquoi pas, après tout.

Dans une vidéo mise en ligne le 15 juin 2017 intitulée « Will it fry? », comprenez ici « est-ce qu’il va frire ? », le dernier Samsung est plongé comme dit plus haut dans une huile en ébullition à 220 degrés pendant une minute. Et à la surprise générale, le Galaxy S8 fonctionne. Attention, il n’est pas comme à la sortie de son carton. En effet, son capteur d’empreinte est totalement HS.

 

 

On constate que l’appareil est recouvert d’une épaisse couche de graisse après son passage dans la friteuse. Il est évidement que nous vous déconseillons de reproduire cela chez vous…

Vous devriez regarder aussi ça :
Pour le créateur de Dogecoin, les cryptos sont une arnaque

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.