Bixby la nouvelle arme de Samsung pour imposer ses smartphones ?

L’intelligence artificielle est en phase d’intégrer presque tous les aspects de notre vie numérique, et l’un des moyens qu’elle utilise pour cela est les assistants virtuels. Samsung par exemple travaillerait dur sur sa propre solution. Un rapport exclusif de SamMobile nous éclaire justement un peu plus sur le sujet…

Suite à l’acquisition de Viv Labs au début de cette année, le géant coréen a fait savoir qu’un compagnon IA amélioré allait intégrer ses prochains appareils. Et le Galaxy S8 semble être le premier sur la liste. En fait selon SamMobile, Bixby (nom supposé de l’assistant) sera intégré à « presque toutes les applications natives » qui sont préinstallées sur l’appareil.

Contrairement à la solution actuelle de Samsung, S-Voice, Bixby ne sera pas simplement plus avancé et plus performant, mais il sera aussi totalement intégré au logiciel global de l’appareil, un peu comme l’Assistant de Google et Siri d’Apple.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Anker Prime PowerBank 20 000 mAh

« Par exemple, il pourrait être utile dans l’application Galerie, où vous pourrez demander à Bixby de vous montrer des images et des vidéos qui satisfont à des critères particuliers », peut-on lire dans le rapport.