Samsung devrait bientôt lever le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy A, très probablement pendant le CES 2017. Rappelons au passage que le CES 2017 démarre le 5 janvier à Las Vegas.

Certaines rumeurs avaient laissé entendre que les smartphones pourraient avoir un indice IP68, ce qui signifie qu’ils seront à la fois résistants à la poussière et à l’eau, et donc, pourront être plongés sous l’eau (jusqu’à 1,5 m) pendant 30 minutes. L’information vient maintenant d’être confirmée !

Samsung Malaysia a en effet publié une image sur Facebook pour teaser le lancement des dispositifs, nous faisant savoir qu’ils seront résistants à l’eau. La gamme de Galaxy A sera probablement composée des Galaxy A3, A5, A7 et A9, mais nous ne savons toujours pas si le géant sud-coréen va annoncer tous les dispositifs en même temps.

Dernièrement, des photos de presse de l’un des dispositifs, le Galaxy A5 (ci-dessus), avec les spécifications, ont filtré. Nous savons déjà à quoi pourrait ressembler le dispositif et ce qu’il offrira en termes de spécifications. Les autres Galaxy A seront probablement plus ou moins identiques à l’A5, mais avec des caractéristiques différentes.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
realme présente ses 3 gammes de smartphones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.