Les détails de la prochaine puce de Qualcomm, le Snapdragon 835 (MSM8998), ont filtré récemment. Et on a pu voir une référence au Samsung Galaxy S8. Selon la fiche technique, le Galaxy S8 sera le premier smartphone alimenté par l’octa-core Snapdragon 835 et le téléphone fera ses débuts vers le Mobile World Congress 2017.

Le Samsung Galaxy S7 de cette année est équipé du SoC phare de Qualcomm, le Snapdragon 820. Mais il est également livré avec une variante du Samsung Exynos 8890 dans certaines régions. Samsung est resté silencieux concernant la prochaine génération de son SoC mobile, mais un certain nombre de rapports et de rumeurs suggèrent qu’une puce Exynos 8895 ou de série 9 est en cours de développement, et pourrait à nouveau probablement alimenter certains modèles du Galaxy S8.

Bien que les détails des deux puces ne soient pas encore confirmés, des rumeurs précédentes sur le processeur Exynos 8895 pointent vers une version plus cadencée du 8890, pouvant atteindre 3GHz pour les gros cœurs et 2,7 GHz pour les petits cœurs.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Corsair Sabre RGB PRO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.