Selon plusieurs sources, Samsung réfléchirait en ce moment au pour et au contre de l’intégration de la technologie de sensibilité à la pression dans l’écran de son prochain Galaxy S8. Toutefois, on ignore jusqu’à quel point Samsung veut intégrer la technologie dans son logiciel, et cela pourrait bien prendre une année ou deux avant qu’on ait une intégration complète.

Les écrans sensibles à la pression sont également connus sous le nom de Force Touch ou 3D Touch. Une telle technologie permettrait à Samsung d’offrir des options et des fonctionnalités contextuelles supplémentaires aux utilisateurs en leur permettant d’appliquer des dégrés différents de pression sur les écrans. Des exemples utiles d’applications pourraient inclure le zoom rapide sur les photos ou la création de raccourcis d’applications sur le bureau.

En plus de ce rapport, un cadre supérieur de la division « Composants » de Samsung a confirmé que la société travaillait sur la technologie Force Touch pour ses futurs appareils. Samsung a fait un certain nombre d’investissements importants dans la recherche et les installations de fabrication pour sa division « Ecran » cette année. La firme a donc certainement les ressources pour développer cette technologie à la maison.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - realme 8i

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.