Tandis que Samsung poursuit le déploiement des Note 7 de remplacement dans le monde, il y a un nombre croissant de plaintes d’utilisateurs à propos des nouveaux appareils : ils auraient toujours des problèmes de batterie, mais pas au point d’exploser…

Un rapport de YTN, le réseau d’information de South Korean TV, (via WSJ) cite plusieurs incidents de présumés nouveaux Note 7 qui se déchargeraient trop rapidement et auraient du mal à se charger. Samsung n’a pas confirmé les cas signalés à ce jour, mais un porte-parole de l’entreprise a déclaré que le problème est « sans rapport avec les batteries » et a confirmé que Samsung enquêtait sur tous les cas d’incidents rapportés.

Dans l’un des cas, un utilisateur a affirmé que son Note 7 épuisait sa charge très rapidement et ne se chargeait pas correctement (seulement 10% pour une nuit entière de charge). YTN a testé le même appareil et a constaté qu’il se déchargeait de 75% à 49% en seulement 39 minutes.

Pour l’instant, ces cas semblent être limités à la Corée du Sud et Samsung a également déclaré qu’il s’agissait d’incidents isolés liés à la production de masse.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Corsair K70 RGB TKL Champion Series

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.