Hardware

Le premier teaser officiel du Galaxy Note 7 en dit long sur le nouveau combiné

Le premier teaser officiel du Galaxy Note 7 en dit long sur le nouveau combiné

Samsung Mobile Korea vient de publier la première pub officielle du Galaxy Note 7. Le dispositif sera officiellement annoncé le 2 août à New York, mais nous avons déjà eu droit à une panoplie de fuites de spécifications et d’images. Il s’agit cependant ici de la première fois qu’on a quelque chose d’officiel venant de Samsung, et autant dire que la petite vidéo teaser est truffée d’indices révélateurs !

Bien que le petit clip (ci-dessous) ne montre pas réellement le dispositif, on peut cependant l’entrevoir et plusieurs de ses caractéristiques sont soit confirmées soit suggérées. Tout d’abord, une empreinte digitale et un motif de déverrouillage sont présentés, mais, compte tenu du fait que plusieurs motifs complexes sont présentés, il semble assez évident que Samsung fait allusion au fameux scanner de l’iris.

Il semble également que le Galaxy Note 7 sera le premier dispositif de la gamme Note à être résistant à l’eau, comme semblent l’indiquer les nombreux téléphones sous l’eau dans la vidéo. Ce n’est pas sûr que le Note 7 aura la certification IP68 de résistance à l’eau, mais cela semble logique.

On peut par ailleurs supposer que le Note 7 aura un flash à l’avant pour les selfies, comme le laisse penser la top modèle de la vidéo couchée dans son lit avec le visage illuminé alors qu’elle est de toute évidence en train de prendre un selfie avec le Note 7.

Maintenant, quelqu’un pourrait-il nous dire à quoi correspondent les panneaux de signalisation routière qu’on peut voir dans le clip ?

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware