Hardware

Le nouveau SSD de 4 To de Samsung est disponible pour 1499 $

Le nouveau SSD de 4 To de Samsung est disponible pour 1499 $

Les SSD de la gamme 850 EVO Series de Samsung font partie des plus populaires du marché, et vous pouvez avoir la version 2 To sur le site d’Amazon France pour 690 euros. Samsung vient maintenant de lancer une version 4 To son SSD best-seller, de quoi satisfaire largement toutes vos envies de stockage.

Le Samsung 850 EVO 4 To n’est pas vraiment donné, il coûte 1499 $ sur le site d’Amazon US (pas encore présent sur Amazon France). Ce qui revient à 0,37 $ par gigaoctet, soit un peu plus cher que la version 500 Go (à 154,84 $) qui revient à 0,31 $ par gigaoctet. La nouvelle version de 4 To a déjà reçu les éloges du site AnandTech pour l’amélioration des performances et sa grande capacité.

Avec ce nouveau SSD gigantesque, Samsung espère attirer les professionnels sérieux comme les éditeurs de vidéo et les gamers (qui en ont les moyens), et ce même si les vitesses de lecture et d’écriture sur ses SSD 850 EVO sont plafonnées à 540MB/s et 520MB/s, respectivement. Pour les utilisateurs en entreprise, Samsung a annoncé plus tôt cette année un SSD de 15,36 To qui, selon lui, est le plus grand au monde.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware