Samsung a dévoilé sa Serif TV en septembre de l’année dernière, et neuf mois plus tard, le dispositif fait son entrée pour la première fois sur le marché américain. Mais ce qui particulièrement intéressant avec cette TV, c’est son design plutôt original qui divise – certains le trouvent beau, et d’autres le détestent !

Voici les principales caractéristiques de la Serif TV :

– C’est un téléviseur LED 4K avec HDR, trois ports HDMI, une connexion Wi-Fi et des applications. Il fonctionne aussi comme un haut-parleur Bluetooth.
– Il est disponible en trois tailles, mais une seule (le modèle 40 pouces) est disponible aux États-Unis.
– Il est disponible exclusivement au Museum of Modern Art pour 1499 $ en bleu ou blanc.
– Il a été conçu par le duo français Ronan et Erwan Bouroullec et ressemble un peu (de profil) à la lettre « I » avec la police Serif, d’où son nom.
– Les pieds du téléviseur son détachables.

Samsung-Serif-TV-2

Samsung-Serif-TV-5

La Serif TV de Samsung a tout d’une œuvre d’art, et comme toute œuvre artistique, certains la trouvent plutôt belle, tandis que d’autres la trouvent vraiment moche ! Vu qu’elle divise l’opinion à son sujet, on s’est dit que ce serait une bonne idée de la soumettre à votre appréciation.

Samsung-Serif-TV-3

Samsung-Serif-TV-4

Alors, vous la trouvez comment cette TV ?

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation : le kit de chargement écologique de green_e !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.