Hardware

Le nouveau Notebook 7 Spin de Samsung est un convertible Windows 10 pliable

Le nouveau Notebook 7 Spin de Samsung est un convertible Windows 10 pliable

Samsung a annoncé le Notebook 7 Spin, un ordinateur portable convertible, pliable, qui rappelle la gamme Yoga de Lenovo. Le Notebook 7 Spin est disponible avec un écran tactile LCD 1080p de 13,3 pouces ou de 15,6 pouces. Le plus petit modèle est alimenté par un processeur Intel Core i5 et carte graphique intégrée, tandis que la version de 15,6 pouces embarque un Core i7 aux côté d’un GPU Nvidia 940MX.

Samsung-Notebook-7-Spin-002

Tous les modèles ont un port HDMI, un port USB-C, et trois ports USB-A (deux 2.0 et un 3.0), tandis que le modèle de 15,6 pouces a l’Ethernet en plus. Le modèle de 13,3 pouces dispose de 8GB de RAM, et il y a des variantes de 12GB et de 16GB pour le plus grand modèle, ce dernier embarquant aussi un SSD de 128Go pour compléter le disque dur (HDD) standard d’1To.

Samsung-Notebook-7-Spin-003

Samsung vante par ailleurs la fonction de charge rapide des Notebook 7 Spin, qui offrirait jusqu’à deux heures d’autonomie à la batterie après 20 minutes de charge, tout comme le mode « Video HDR » de l’écran qui rend « le contenu plus net, les couleurs plus vives et les textures vraiment top ». Nul doute que vous voudrez voir cela de vos propres yeux avant de croire ce que dit Samsung.

La gamme de Notebook 7 Spin sera disponible sur Best Buy et Samsung.com dès le 26 juin, à partir de 799,99 $.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware