Hardware

Des photos précoces du smartphone préféré des américains – le Galaxy Note

Des photos précoces du smartphone préféré des américains – le Galaxy Note

Le prestigieux rapport « American Customer Satisfaction Index » (ACSI) a désigné, dans sa dernière publication, le Galaxy Note 5 de Samsung comme le smartphone préféré des américains. Justement, le géant sud-coréen prépare le lancement de la prochaine génération de sa phablette, actuellement au centre de nombreuses rumeurs notamment en ce qui concerne son nom et les différentes variantes qui seront disponibles.

Vendredi dernier déjà, @OnLeaks avait publié le schéma d’un dispositif ressemblant fortement au Galaxy S7 edge, mais avec un emplacement vraisemblablement destiné à un S-Pen. Cette fois-ci, c’est le leaker réputé fiable, Steve Hemmerstoffer, qui a publié des images haute résolution de ce qui serait le prochain Galaxy Note de Samsung.

Galaxy-Note-7-fuite-3

Les photos de Hemmerstoffer nous donnent des informations supplémentaires sur les dimensions de l’appareil, ainsi qu’un meilleur aperçu global de son design. Le Note 6 (ou 6 edge, ou 7, ou 7 edge) devrait mesurer 73,9 mm de largeur, 153,5 mm de hauteur et un peu moins de 8 mm d’épaisseur. Il embarquerait un écran QHD AMOLED de 5.7 ou 5.8 pouces.

Galaxy-Note-7-fuite-2

Pour ce qui est des autres spécifications, ce sont les mêmes que celles des rumeurs précédentes : c’est-à-dire un Snapdragon 830 ou un CPU Exynos 8890 hautement cadencé, jusqu’à 6 Go de RAM, une batterie monstrueuse de 4000mAh, la résistance à l’eau et à la poussière, un appareil photo 12MP (vraiment génial), et plus encore.

Galaxy-Note-7-fuite-4

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware