Hardware

EK Predator 240 : excellent

EK Predator 240 : excellent

Intro

UPDATE : Attention, comme une vulgaire bagnole, les Predator 240 et 360 Rev 1.0 sont rappelés par la marque pour un défaut de conception. Cela ne remet pas en question les qualités mesurées et encore vérifiées du produit et confirme le sérieux de la marque qui entend conserver son image.

Tester un watercooling AIO n’est pas évident. On peut mesurer ses performances, sa capacité de refroidissement, son bruit…tout dépendra encore de pas mal d’autres paramètres.

Je vais donc tâcher de me concentrer sur mon ressenti après l’installation de ce kit sur une configuration à base de 6700K.

NOTE AUX LECTEURS : Cet article ne sera pas une orgie de chiffres, tableaux et autres benchs plus ou moins farfelus. Pourquoi ? Premièrement parce que d’autres le font depuis des années et que je ne souhaite pas leur gâcher se plaisir particulier, ensuite car je crois que même si la performance est un critère important dans le choix d’un kit AIO, les acheteurs qui vont se diriger vers un produit qui tape les 200€ attendent autre chose que des comparatifs au 1/2 degré. Enfin, les experts voir les acharnés de la performances…les VRAIS ne se tourneront pas vers un AIO de ce prix.

 

box1

Tout d’abord EK a un positionnement élitiste pour tous ses produits, le Predator 240 ne déroge pas à cette règle.

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Goon

    2015-12-05 at 22 h 09 min

    J’ai reconnu le K6000 V2 de boblegob ^^
    Sinon bon test !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware