Hunt: Showdown 1896 révèle un nouvel événement et un mode de jeu limité dans le temps, à venir pour Halloween

Crytek a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau mode de jeu, « Bounty Clash », ainsi que d’un nouvel événement en jeu, « Harvest of Ghosts », pour tous les joueurs de Hunt: Showdown 1896 à l’occasion d’Halloween. Le mode « Bounty Clash » sera disponible du mercredi 16 octobre au dimanche 20 octobre, et ensuite tous les week-ends durant l’événement « Harvest of Ghosts ». L’événement en jeu « Harvest of Ghosts » se déroulera du 16 octobre au 25 novembre et regorgera de nouvelles récompenses pour les joueurs.

 

Nouveau mode de jeu

Découvrez « Bounty Clash », un nouveau mode de jeu expérimental où l’action rapide est primordiale. Les joueurs apparaîtront dans un campement aléatoire avec un boss mort dont le bannissement doit être effectué. Un jeton sera disponible à récupérer, et les joueurs devront affronter d’autres équipes pour y accéder. Les parties sont rapides et impitoyables, car il faudra repousser les ennemis, se précipiter vers le jeton et extraire le tout en moins de 15 minutes de jeu !

Les chasseurs seront sélectionnés dans votre liste, augmentant encore plus l’enjeu, et vous combattrez dans l’un des campements impressionnants de Mammon’s Gulch ou Stillwater Bayou, adaptés pour ce mode. Les joueurs seront appariés en fonction de leur MMR, mais celui-ci ne sera pas affecté par les résultats des matchs en mode « Bounty Clash ».
Lancez-vous, combattez, extrayez et répétez, et savourez le frisson de ce tout nouveau mode de jeu limité dans le temps !

Hunt: Showdown

 

Événement « Harvest of Ghosts »

La corruption a atteint une nouvelle phase avec deux incursions actives pour la première fois. Cette circonstance inédite a donné naissance à une nouvelle et sinistre saison appelée « Harvest of Ghosts ».

Un nouveau chasseur nommé « Harvest » a manipulé les forces derrière Dark Sight, devenant une sorte d’ « avatar ». À mesure que la destruction de « Harvest of Ghosts » grandit, il en fait de même. Des outils rares (Dark Dynamite, Satchel) créés par lui seront disponibles pour les chasseurs à un prix élevé. Il attire toutes sortes de chasseurs qui cherchent à utiliser la corruption comme une arme, et ils acquièrent de sombres pouvoirs sous le Pacte des Augures. Les trois pactes s’affrontent pour survivre dans cet automne hanté, où tout chasseur peut être envoyé dans la tombe… ou en sortir à nouveau.

 

Caractéristiques clés

« Harvest of Ghosts » introduit de nouvelles mécaniques excitantes et des pactes dans Hunt: Showdown 1896, alors que les joueurs chassent des points d’événement pour progresser et des marques de serment utilisées pour débloquer de nouveaux pouvoirs. Au fil de l’événement, les joueurs débloqueront de nouvelles armes et équipements, ainsi que de nombreuses autres récompenses.

Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert propose des événements effrayants pour Halloween !

Les chasseurs trouveront des récompenses scellées à plusieurs endroits et gagneront des marques de serment, avec un maximum de 4 par mission. Les joueurs peuvent prêter serment à l’un des trois pactes et obtenir des traits de pacte, changeant ainsi le gameplay et offrant de nouvelles tactiques lors de l’événement « Harvest of Ghosts ».

 

  • Pacte de la Nature Sauvage

Le pacte de la Nature Sauvage poursuit son combat pour protéger la terre contre ceux qui manipulent Dark Sight afin que leurs interférences ne propagent pas davantage la corruption. Les traits de la Nature Sauvage, tels que « Surefoot » et « Beastface », rendent votre chasseur plus mobile et apte à explorer.

  • Pacte des Augures

Armez-vous de la corruption : Le pacte des Augures utilise les pouvoirs de Dark Sight pour infliger horreur et dégâts à leurs ennemis. Les traits du pacte des Augures, tels que « Blast Sense » et « Pain Sense », affûtent les sens de votre chasseur pour lui offrir des avantages tactiques en matière de son et de vue.

  • Pacte des Contrebandiers

Le pacte des Contrebandiers tente de s’approprier les objets de Dark Sight et de libérer la puissance de nouvelles armes de contrebande du monde entier. Les traits du pacte des Contrebandiers, tels que « Gunrunner » et « Greyhound », arment lourdement votre chasseur et lui permettent de traverser la carte rapidement.

  • Armes et équipements

L’événement « Harvest of Ghosts » introduit également de nouvelles armes, variantes et équipements, modifiant encore la manière dont les joueurs abordent leur chasse :

o   Lance-bombes : une arme compacte qui tire un harpon explosif et peut passer entre deux types de munitions.

o   Maynard Sniper : un fusil à haute puissance avec lunette et rechargement en deux étapes.

o   Auto-4 Court : une variante raccourcie d’un fusil semi-automatique.

o   Centennial Pointman : un fusil à levier répétitif avec une grande vitesse de bouche, doté d’une crosse raccourcie et d’une lunette de moyenne à longue portée.

o   Rival 78 Mace : une variante raccourcie d’un fusil à double canon à haute puissance avec un matraque intégré.

o   Satchel de dynamite noire : un paquet de bâtons de dynamite à détonation à distance via Dark Sight, pouvant être fixé aux murs et aux sols.

D’autres changements et récompenses passionnantes, y compris une arbalète à main avec un « Bolt de Réanimation », seront introduits lors de la sortie de « Harvest of Ghosts », le 16 octobre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.