Souvenez-vous des rumeurs disant que les deux géants Samsung et Apple essayaient de découvrir les vertus de l’installation d’un appareil photo avec un double objectif. A l’époque il avait été dit que Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 de cette technologie.

HTC a déjà inauguré le double optique et non dual APN
HTC a déjà inauguré le double optique et non dual APN

Malgré tout, certaines rumeurs disent que les recherches sur cette nouvelle caméra pourraient être achevées en fin d’année. Mais le fabricant aurait décidé de prendre son temps pour examiner la meilleure façon d’implémenter cette nouvelle technologie sur ses smartphones, car ces objectifs prendront forcément plus de place qu’auparavant. L’inconvénient c’est qu’il y aura 2 objectifs, par conséquent, les prix des téléphones équipés de ces APN seront forcément plus chers.

Cependant, LG a déjà trouvé une place pour un double appareil photo dans son nouveau modèle, le LG V10, qui ne sera malheureusement pas commercialisé en France a annoncé le groupe LG France il y a peu. Cette nouvelle caméra est fixée à l’avant du téléphone et permet donc de prendre des selfies de meilleures qualités mais aussi d’avoir un angle plus important. Il ne serait donc plus nécessaire d’avoir une perche à selfie.

lg-v10

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.