Hardware

Les PC Acer Predator se dévoilent à la Gamescom

Les PC Acer Predator se dévoilent à la Gamescom

On avait déjà constaté le comeback d’Acer dans le gaming avec des produits particulièrement soignés sur les pc portables mais aussi les périphériques. Pour ces derniers, j’avais particulièrement apprécié l’écran 4K Gsync Prédator 28″ XB280HK.

Acer ne va donc pas s’arrêter en chemin et décline encore cette gamme Predator avec ses PC desktop.

Acer Predator

Profitant de la sortie de Skylake, le PC dispose donc du dernier CPU Intel et de la platefrome DDR4 qui va avec. Le Acer Predator G6-710 fait donc sa star à la Gamescom avec un châssis ultra agressif mais qui est quand même en rupture avec les dernières productions quincailles que nous avions vu passer.

Equipé d’une GTX 980, la première version de ce PC croise déjà à 2000€. De nombreuses déclinaisons sont à attendre mais on sera forcément sur de gros tarifs.

Acer Predator

Reste à voir ce qu’Acer compte proposer de plus pour imposer ses desktop…autant sur les écrans je suis relativement positif car les produits sont de qualité, autant sur les PC, sans juger de la qualité d’ensemble, il faudra plus d’arguments à Acer pour s’imposer.

On verra si on peut tester un produit dans l’avenir.

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware