Hardware

Logitech MX Master : un MUST

Logitech MX Master : un MUST

Intro

 

 

Logitech a présenté une nouvelle souris : la MX MASTER. Après avoir déroulé une roadmap ultra dense sur sa gamme G, Logitech sort un produit très haut de gamme n’ayant évidemment rien à voir avec l’univers du gaming.

 

Si la MX MASTER est là pour prendre la relève de la Performance MX dans le catalogue de la marque, chez moi elle vient mettre à la retraite la besogneuse MX Revolution, une souris qui date de 2006 et qui pourtant fonctionne encore sur une de mes configs. Il y a 9 ans, cette même MX Revolution sortait à 99€ et semblait horriblement chère.

 

Affichée aujourd’hui au même prix, la MX MASTER est certes un produit très haut de gamme mais on voit déjà depuis un petit moment beaucoup de références venir croiser dans ces niveaux de prix.

MX MASTER vs MX Revolution

 

Toute la question est de savoir si cette MX MASTER est, elle aussi, au sommet de la qualité, comme ont pu le rester une grande quantité de produits Logitech depuis des années.

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware