Précision / Performances

Sommaire

La MX Master est une souris quasi exclusivement dédiée à la bureautique, PAO, etc…difficile dans ces conditions de parler de mesure de performances comme on le fait pour le capteur d’une souris gaming. Le capteur de notre souris est donc un élément ayant fait ses preuves et présent sur la génération précédente…datant d’il y a 6 ans. Dénommé Darkfield, les chiffres n’affolent évidemment pas les foules, le capteur laser propose ainsi une résolution maximale de 1600Dpi ( le mode standard est lui paramétré sur 1000Dpi ). On est très loin des performances du capteur de la G502 effectivement mais on ne s’adresse pas du tout à la même cible. Ces chiffres permettent de toute façon à la MX MASTER de ne jamais être prise en défaut sur les applications bureautiques, la navigation Web et l’utilisation de photoshop par exemple.

Le capteur Logitech dispose d’autres qualités comme par exemple une excellente polyvalence lui permettant de s’adapter parfaitement à toutes les surfaces.

Logitech MX Master Wireless Mouse 02

Tout ça se retrouve aussi dans la glisse générale favorisée par 4 surfaces de teflon qui confortent vraiment le confort qui est procuré avec l’utilisation de cette souris.

logitech-mx-master-Teflon

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Belkin élargit sa gamme audio avec trois nouveaux écouteurs Soundform !
Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes