Design / Qualité de fabrication

Sommaire

Clairement, la MX Master est massive. Donc si vous êtes fan de micro souris, évidemment, vous pouvez passer votre chemin. Pour les autres, le premier constat c’est que la MX MASTER est un produit statutaire qui produit son effet sur un bureau !

Au delà de ces considérations, le choix des textures et le mariage des couleurs permet à Logitech de nous proposer un produit clairement classieux et original notamment grâce à la bande couleur bronze qui ceinture la souris : magnifique.

MX MASTER

 

Concernant la qualité de fabrication, rien à dire, presque comme d’habitude, avec Logitech. Le corps de la souris est solide et les assemblages de matériaux sont de grande qualité; difficile par exemple de percevoir que la surface supérieure et la surface latérale sont en fait deux éléments différents : aucune rupture, nervure : la fabrication est parfaite sur ce point.

Les deux boutons principaux, en plastique classique respirent eux aussi la solidité avec une course très courte. Bref, à ce niveau de prix on s’attend clairement à un sans faute et c’est exactement la copie que nous rend Logitech pour son nouveau haut de gamme.

Vous devriez regarder aussi ça :
Cooler Master annonce le NR200P MAX

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes