RECTIF : il est 22H50 ce 16/05 et mon Note me demande de faire une MAJ de 318Mo qui est ICS. Mon Note n’est pas une version allemande et il est 100% stock. 

RECTIF(2) : visiblement, ICS se refuse encore à pas mal de monde en ce 18/05…d’après quelques investigations, des Note venant de boutiques SFR seraient d’origine Allemande ce qui expliquerait leur capacité à se mettre à jour plus vite (!??), y compris par une mise à jour OTA et sans aucun bricolage ou flash

 

 

Contrairement à une info relayée avec insistance sur le net ces derniers jours, la mise à jour ICS pour Galaxy Note semble encore une fois repoussée.

C’est Samsung France qui indique clairement que cette dernière n’interviendra pas avant le déploiement total d’Android 4.0 sur le Galaxy S2. Processus qui a commencé il y a quelques jours seulement.

La période de diffusion d’ICS pour le Galaxy Note est maintenant annoncée pour mi-juin voir début juillet !

 

Voilà qui va en encourager plus d’un à se rapprocher des solutions de MAJ "germaniques" facilement exploitables…

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

4 Commentaires

  1. j’en ai assez de voir tous ces appareils sortir avec le ICS et surtout d’entendre parler du Galaxy S 2. J’ai un Galaxy Note et j’ai vraiment hâte de l’avoir au Québec.

    • En France ça semble toujours être l’anarchie. Pour ma part, j’ai bénéficié de la MAJ ICS en Français car mon note vient…d’Allemagne. C’est quand même du grand n’importe quoi !

  2. Bonjour,
    Le 29/06/2012 à 8h20, j’ai reçu la mise à jour de mon galaxy note, passage à ICS 4.0.3. Enfin après des mois d’attente…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.