Brèves

Une nouvelle exposition dédiée à Game of Thrones

Une nouvelle exposition dédiée à Game of Thrones

Découvrez la nouvelle exposition Game of Thrones

 

Après une exposition itinérante en 2015 partout dans le monde, un nouvel événement autour de Game of Thrones fait son apparition, quelques semaines après la fin de la saison 7 de la série. Une exposition, intitulée « The Touring Exhibition » débutera donc prochainement, en débutant son périple par l’Espagne, le 28 octobre 2017 à Barcelone. Pour l’instant, l’itinéraire de l’exposition demeure incertain, et nous n’en savons pas plus sur une éventuelle venue en France. Concernant le prix des places, il faudra compter entre 10 et 20 euros en moyenne, selon le jour, l’heure de la visite ou encore l’âge des spectateurs.

Au programme, plus de 1000 m² entièrement dédiés à la série culte, avec des reproductions à foison d’armures, d’armes et de costumes emblématiques de la série. Différentes parties de l’exposition proposeront également de pénétrer dans quelques lieux emblématiques de l’histoire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des endroits privilégiant tour à tour le Mur, Port-Réal, Mereen ou encore la célèbre salle du Trône de Fer, entre autres.

HBO et GES Events (l’organisme à l’origine de l’exposition) communiqueront donc bientôt d’autres dates et lieux pour The Touring Exhibition. En attendant cela, vous pourrez retrouver plus d’informations sur le site officiel de l’événement, ou encore via cette vidéo promotionnelle.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves