Accueil Brèves Henry Cavill reprend son rôle de Geralt dans la série The Witcher...

Henry Cavill reprend son rôle de Geralt dans la série The Witcher !

0
Henry Cavill - Geralt - The Witcher

Finalement Henry Cavill reprendra bien son rôle de Geralt dans la saison 4 de la série The Witcher !

Si vous n’étiez pas au courant, l’acteur Henry Cavill, qui incarnait jusqu’à présent le rôle de Geralt De Riv dans la série The Witcher de Netflix devait abandonner son rôle, après plusieurs déboires en interne, pour se focaliser sur d’autres projets tels que la série Warhammer qui devrait arriver chez Amazon. Néanmoins, c’est enfin officiel, l’acteur a annoncé retourner dans la série produite par Netflix ! Ouf !

 

Synopsis – The Witcher

Geralt de Riv, un chasseur de monstres mutant, poursuit son destin dans un monde chaotique où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

Pour découvrir la série sur Netflix, c’est par ici.

 

Henry Cavill sera de retour dans la saison 4 !

Henry Cavill - Geralt - The Witcher

Il l’a annoncé aujourd’hui, l’acteur qui incarne Geralt De Riv dans la série The Witcher sera bien de retour pour la saison 4. Ce n’était pas gagné, après tout, entre temps l’acteur avait été remplacé par Liam Hemsworth. Mais cela a tellement fait débat que la production a finalement retourné sa veste et recontacté Henry Cavill, en promettant à l’acteur, une meilleure cohérence entre la série, les jeux et surtout les livres. Pour rappel, le fait que la série s’éloignait de plus en plus de l’œuvre originale de Andrzej Sapkowski, indignait énormément l’acteur, étant geek dans l’âme !

Vous devriez regarder aussi ça :
Optimisez votre quotidien et vivez une rentrée sans stress grâce aux montres connectées Abyx

Bien évidemment, si vous avez cru à cette information, vous vous êtes bien faire avoir ! 😆 C’est bien Liam Hemsworth qui jouera Geralt dans la saison 4 de la série. Dommage ! Nous aussi, nous aurions aimé que cela soit vrai !

Pour découvrir toutes nos actualités sur The Witcher, c’est par ici.

AUCUN COMMENTAIRE