Brèves

Henry Cavill monte son PC gamer en vidéo sur instagram

Rédigé par le

Henry Cavill monte son PC gamer en vidéo sur instagram

Henry Cavill monte son PC gamer en vidéo sur instagram

 

Petite actualité qui fait le « buzz » sur la toile aujourd’hui, c’est l’acteur Henry Cavill qui a publié sur le réseau social Instagram, une petite vidéo où il se met en scène en train de monter son PC Gamer. Pour rappel, il s’agit de l’acteur qui a incarné entre autres les rôles de Superman dans Batman VS Superman ainsi que le fameux Geralt De Riv dans la série à succès The Witcher.

On découvre ensemble les composants du PC de Henry Cavill

 

 

On devine assez rapidement que pour Henry Cavill, il s’agit de son premier montage de PC puisqu’on le voit lire méticuleusement les notices des composants pour bien faire. Et c’est d’ailleurs la bonne méthode lorsque l’on est novice en la matière.

Dans les premières secondes de la vidéo, Henry Cavill nous dévoile les composants qu’il a choisi. On constate notamment qu’il a sélectionné un processeur AMD Ryzen 3000. Toutefois, la référence exacte est floutée. Ce dernier sera refroidit par un AIO de chez NZXT avec un Kraken Z73. Pour la carte graphique, on voit clairement qu’il a opté pour une Asus Geforce RTX 2080 Ti. Pour la RAM, l’acteur s’est tourné vers des Trident Z RGB de chez G. Skill. On voit aussi plusieurs SSD M.2 signés Samsung. Concernant la carte mère, Henry Cavill a investit dans une Asus Crosshair VIII Hero. En ce qui concerne l’alimentation, l’acteur semble avoir choisit une Seasonic.

Pour terminer, le tout repose dans un boîtier Fractal design avec un Define 7.

On constatera que le plus difficile pour Henry Cavill a été le montage de l’AIO, ne serait-ce que pour savoir où fixer le radiateur. Finalement, il décidera de l’installer dans le haut du boîtier. Toutefois, après démarrage du PC, l’acteur se rend compte que l’écran de la pompe est à l’envers… Il sera obligé de la re-démonter pour la remettre à l’endroit. Pas de chances.

On vous laisse voir la vidéo du montage ci-dessous :

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.