Quels animes sont prévus sur Crunchyroll pour ce printemps ?

Si vous êtes adeptes des animes, sachez que de gros titres vont sortir en ce printemps 2024 sur la fameuse plateforme Crunchyroll. Au menu, My Hero AcademiaKonosuba ou encore Moi, quand je me réincarne en Slime.

 

Moi, quand je me réincarne en Slime – Saison 3

  • Déjà disponible

« Limule est officiellement devenu un roi-démon après avoir vaincu Clayman. Désormais, son domaine s’étend à l’ensemble de la grande forêt de Jura. Anticipant la venue de représentants de tous pays venus reconnaître son statut, Limule décide d’organiser un festival pour commémorer l’ouverture de Tempest, profitant de l’occasion pour gagner de nouveaux citoyens et présenter le roi-démon au monde entier. Pendant ce temps, dans le Saint Empire de Lubelius, base de la secte Luminism qui déteste les monstres, la capitaine Hinata reçoit un message de Limule. Il s’agit en fait d’une fausse déclaration de guerre envoyée par un inconnu. Lorsqu’il apprend que Hinata se dirige vers Tempest, Limule prend une décision importante… »

 

RoOT/Route of Odd Taxi

  • Déjà disponible

« Drama – Un spin-off de l’anime OddTaxi
Une histoire originale inédite autour d’une enquête menée par le jeune duo de détectives d’Oddtaxi, Reina et Sato. Débutant optimiste, mais souvent malchanceux, Sato travaille sous les ordres de Reina sur un mystère à élucider. »

 

Saint Seiya: Knights of the Zodiac – Battle for Sanctuary Part 2

  • Déjà disponible

« Toei Animation – D’après un manga publié par Kana 
L’heure tourne ! Il ne reste plus que cinq heures avant que la flèche ne transperce le cœur d’Athéna. Seul le Grand Pope, qui siège au sommet du sanctuaire, peut la sauver. Cependant, pour que Seiya et les quatre autres Chevaliers de Bronze puissent l’atteindre, ils doivent franchir les douze maisons protégées par les Chevaliers d’Or. Seiya et ses amis parviendront-ils à traverser les cinq dernières maisons et à vaincre leurs puissants occupants ? Quelle terrible révélation les attend au bout du chemin ? »

 

Studio Apartment, Good Lighting, Angel Included

  • Déjà disponible

« Okuruto Noboru – D’après un manga inédit en France
Après une longue journée de travail, le lycéen Shintarô Tokumitsu rentre dans son studio pour se reposer lorsqu’il découvre un ange sur son balcon. Cette divinité, Towa, lui révèle qu’elle est là pour étudier l’humanité. Malgré son scepticisme, il accepte de l’héberger. Ainsi débute une drôle de colocation ! »

 

A Salad Bowl of Eccentrics

  • Disponible à partir du 4 avril

« SynergySP, Studio Comet – D’après un light novel
Une princesse venue d’un autre monde est transportée dans le Japon d’aujourd’hui et rencontre de drôles de personnages, notamment un détective qui la prend sous son aile ! »

 

Dragon Raja -The Blazing Dawn-

  • Disponible à partir du 6 avril

« HANABARA Animation – D’après un light novel chinois
Lu Mingfei est un lycéen ordinaire qui s’apprête à passer son bac quand il reçoit une lettre d’acceptation du lycée Cassell où il n’a pourtant jamais postulé. Dès son arrivée, Lu apprend que la mission de cette école est simple : protéger l’humanité des dragons. Pris dans un conflit ancestral, il découvre bientôt la triste vérité derrière une guerre opposant l’humanité aux dragons. »

 

My Hero Academia – Memories

  • Disponible à partir du 6 avril

« BONES – D’après un manga publié par Ki-oon – Disponible en VF
Un long récapitulatif en quatre épisodes des six premières saisons de My Hero Academia. »

 

Tonari no Yokai-san

  • Disponible à partir du 6 avril

« LIDENFILMS – D’après un manga à venir chez nobi nobi ! (Nos voisins les yôkai)
Bienvenue à Engamori, une ville accueillante perdue dans les montagnes où les créatures surnaturelles, les yôkai, cohabitent paisiblement avec les humains depuis de nombreuses générations. Cependant, un événement inattendu va bousculer cette tranquillité… »

 

Sound! Euphonium Saison 3

  • Disponible à partir du 7 avril

« Kyoto Animation – D’après un light novel 
La fanfare du lycée Kitauji compte désormais plus de 90 membres. Kumiko Ômae en est maintenant la présidente et elle fait de son mieux avec les membres de son club de musique pour tenter de remporter la médaille d’or tant convoitée des championnats nationaux. »

 

Unnamed Memory

  • Disponible à partir du 9 avril

« ENGI – D’après un manga publié par Mana Books
Cherchant à mettre fin à une malédiction qui l’empêche d’avoir une descendance, le prince Oscar part à la recherche de celle ayant lancé ce sort, la puissante et belle sorcière Tinasha. 
Cependant, bien qu’elle ne soit pas en capacité d’intervenir, elle accepte tout de même de rester à ses côtés pendant un an, le temps d’effectuer des recherches sur le sort qui lui a été jeté. Mais sous sa beauté se cache de sombres secrets qui ne tarderont pas à être révélés. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 3 avril 2024

 

Date a Live V

  • Disponible à partir du 10 avril

« GEEKTOYS – D’après un light novel 
De jolies filles avec des pouvoirs destructeurs ? Ces Esprits provoquent des tremblements de terre dévastateurs. La solution ? Les vaincre… ou les séduire. Shidô Itsuka possède un charme unique qui fait tomber les Esprits amoureux. Cependant, alors que Shidô pourrait sauver l’humanité, DEM Industries ne recule devant rien pour exploiter le pouvoir des Esprits. L’amour peut-il tout conquérir ou la mission de Shidô se terminera-t-elle par un désastre ? »

 

Konosuba -God’s Blessing on This Wonderful World! 3

  • Disponible à partir du 10 avril

« Dive – D’après un light novel, adapté en manga publié par Meian (Konosuba – Sois Béni Monde Merveilleux) – Disponible prochainement en VF
Le groupe hétéroclite d’aventuriers est de retour, mais il risque de perdre l’un de ses membres. En effet, Kazuma n’en peut plus ! Désabusé par ce qu’il vit, il envisage de devenir moine, mais Aqua, Megumin et Darkness cherchent à l’en dissuader. C’est alors qu’une princesse s’intéresse à leur histoire. Cette reconnaissance soudaine va-t-elle sceller la fin du groupe ou plutôt renforcer leurs liens ? »

 

The New Gate

  • Disponible à partir du 13 avril

« Yokohama Animation Lab, CLOUD HEARTS – D’après un light novel
THE NEW GATE est un jeu en ligne dans lequel des gens du monde réel ont été emprisonnés. Mais le joueur le plus fort d’entre eux, Shin, a réussi à battre l’ennemi le plus puissant, Origin. Enfin délivrés, tous les joueurs peuvent enfin se déconnecter mais alors que Shin s’apprête lui aussi à quitter ce monde, il est aspiré à travers une nouvelle porte. Il se retrouve projeté 500 ans plus tard, dans le même univers, toujours doté d’une force inégalée.. »

 

My Hero Academia Saison 7

  • Disponible à partir du 4 mai

« BONES – D’après un manga publié par Ki-oon – Disponible en VF
Dans un monde où environ 80 % de la population naît avec un pouvoir, des héros protègent la société contre les accidents, les catastrophes et les criminels qui utilisent ce don pour faire le mal. Nous suivons Izuku Midoriya et ses camarades de classe du lycée U.A., leur évolution, leurs combats et leur amitié au fur et à mesure qu’ils cherchent à devenir des héros. »

 

YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master

  • Disponible prochainement

« Pierrot – D’après une série de romans – Printemps 2024
Yamauchi est un monde habité par les Yatagarasu, une race de corbeaux à trois pattes qui se transforment en humains. Le pays est divisé en quatre régions : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest, chacune dirigée par une famille noble. Yukiya, le fils d’un chef du Nord, est convoqué pour s’occuper du Prince Impérial. Meurtres, mystères et intrusion d’un ennemi inattendu l’attendent dans cette aventure épique. »

 

A Journey Through Another World: Raising Kids While Adventuring

  • Disponible prochainement

« EMT Squared – D’après un light novel – Été 2024
Kayano Takumi a été accidentellement tué par un dieu, mais ce dernier lui a offert de renaître dans un autre monde. Le jeune homme se retrouve alors dans une dangereuse forêt infestée de terrifiantes créatures. Dans cet endroit hostile, il rencontre deux enfants jumeaux, un frère et une sœur, Allen et Elena, capables de vaincre des monstres malgré leur jeune âge. Il décide de les prendre avec lui tandis qu’il débute une nouvelle vie d’aventurier. »

 

Wistoria: Wand and Sword

  • Disponible prochainement

« Actas, Bandai Namco Pictures – D’après un manga inédit en France – Été 2024
Garçon travailleur, Will intègre une académie de magie dans l’espoir de devenir un grand sorcier. Malheureusement, son plan est voué à l’échec car il ne maîtrise aucune magie. Faisant fis des moqueries de ses camarades et de ses professeurs, Will ne se laisse pas abattre. Comme il ne peut pas utiliser de baguette magique, il manie l’épée comme personne. Fort de cette détermination, est est persuadé d’y arriver afin d’honorer une promesse faite à quelqu’un qui lui est cher… »

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le calendrier officiel de Crunchyroll.