Brèves

Kingdom Hearts III pour bientôt ! Running gag ou réalité ?

Kingdom Hearts III pour bientôt ! Running gag ou réalité ?

Kingdom Hearts III : présentation d’un nouveau monde

 

Kingdom Hearts III ! Des nouveautés, enfin ! Trêve de plaisanterie, le jeu développé par Square Enix n’est toujours pas sorti (depuis le temps et ses premières annonces sur… PS3) et continue de faire parler de lui. Et surtout de tenir en haleine une horde de fans qui commence à se lasser d’attendre depuis près de dix ans la sortie du troisième opus. En outre, le jeu devrait sortir sur PS4 et Xbox One.

 

Nouvelle date de sortie de Kingdom Hearts III

Le genre d’annonce qui fait sourire quand on est fan de Kingdom Hearts III

 

Du 14 au 16 juillet s’est tenue la D23 2017 au Anaheim Convention Center en Californie. À cette occasion, Disney présente ses nouveaux projets. L’un d’eux avait pour sujet Kingdom Hearts III puisque l’univers est en fait un gigantesque crossover entre Squaresoft/Enix et Disney. Le jeu a pu avoir sa vidéo dédiée (des personnages en japonais, c’est toujours amusant) de cinq minutes lors de la convention.

 

 

Sora, Donald et Dingo avec Woody et Buzz

 

Toy Story ! Pixar appartenant à Disney, le crossover inclura maintenant un univers supplémentaire. De plus, un nouvel épisode de Toy Story est prévu pour 2019… Peut-être pas si loin de la sortie du jeu vidéo Kingdom Hearts III (lol). Difficile de ne pas voir une tentative d’abuser de la licence quand on se souvient de comment se termine le troisième épisode.

 

Hihi, Kingdom Hearts III sort bientôt ! Source : jeuxvideo.com

 

Mais revenons à KH3. La présentation du monde des jouets est tout de même très intéressante. Le jeu paraît toujours aussi nerveux et les attaques nombreuses et diversifiées. Et on espère parcourir beaucoup de mondes pour profiter des attaques qui semblent exclusives à chaque épisode. Sora, le détenteur de la keyblade aura fort à faire contre l’organisation XIII et on est vraiment impatient de pouvoir y jouer.

 

Chronologie de l’univers de Kingdom Hearts. À ce rythme, KH3 est donc prévu pour 2010. Source : wikipedia

 

Car la licence n’en finit plus de présenter des épisodes intermédiaires. Quand on sait que Square Enix met souvent beaucoup de temps pour sortir ses jeux et qu’elle repousse sans cesse les sorties, on a presque du mal à croire à une réelle sortie en 2018. En effet, Final Fantasy XV ou le remaster de Final Fantasy VII en sont de parfaits exemples.

Bref, on a pas envie de se hyper pour rien et c’est bien dommage, car le trailer envoie toujours du lourd.

Brèves
@Niksounet

Rédacteur couteau-Suisse, cynique dans l'âme et fanboy sporadique.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves