Gaming

Final Fantasy XV, le début d’une grande réussite ?

Final Fantasy XV, le début d’une grande réussite ?

Une longue attente (plus de 10 ans) qui a fini par payer, autant pour les joueurs que pour Square Enix. Disponible en magasin et dans le monde entier, depuis le 29 novembre l’éditeur se réjouit du nombre de copies de Final Fantasy XV d’or et déjà livrées.
ffxv
Le jeu était fortement attendu et les revendeurs ont été très réceptifs puisque les commandes ont suivi avec pas moins de 5 millions de copies (DVD et dématérialisées).

Alors nous sommes encore loin des 10 millions que Square Enix estime nécessaire pour considérer le jeu comme une réussite, mais en tous cas cela semble bien parti.

ffxv2

Réservé aux consoles PlayStation 4 et Xbox One, nous lui souhaitons bonne chance, et bon jeu à tous 😉

Gaming
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Voir commentaires (2)

2 Comments

  1. ricozed

    2016-12-07 at 10 h 18 min

    A des années lumières des FF d’antan…. des quêtes secondaires bidons entre le livreur amazon et le dératisateur… les personnages principaux qui ont le charisme d’une huitre, les attaques qui poutrent autant les alliés que les ennemis.
    Reste le moteur graphique assez joli, la modélisation bien faite et on a toujours les spheres de compétences et inventaire d’objets pour dire c’est un FF.
    En gros il y a la forme mais pas le fond.
    Bon potentiel mais assez déçu après 10 ans d’attente, je m’attendais à mieux. Reste à voir les prochains épisodes….

    • David Judenne

      2016-12-08 at 17 h 12 min

      Je suis d’accord avec Nicozed, ca résume bien ce que je pense, le coté quete annexe, on dirait un MMORPG en mode offline en faite, donc toute la partie que je déteste qui est le principe même du jeu, les quetes annexes qui sont identique encore et encore, et niveau ennemis genre 3 type d’ennemis différent sur la carte, les loups, les troupes de soldats qu’on vous parachute dessus et de temps en temps une sortie de rhinoceros aussi. Le coté magie chiant car on peut jamais l’utilisé fait plus de mal a ses alliée qu’aux ennemis, la système de voiture naze on peut même pas aller ou on veux, enfin bon décu pour le moment pas sur de vouloir le finir, si FFVII doit suivre le même chemin, faut annuler le projet, enfin a première vue beaucoup de décu, Square va surement s’en rendre compte et changer encore d’idée pour les prochains jeux, vivement DQVIII sur 3DS au moins la je sais que je vais m’amuser 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming