Accueil Lifestyle Test – iROBOT Roomba Combo j5+

Test – iROBOT Roomba Combo j5+

0

Introduction :

Le iROBOT Roomba Combo J5+ : un robot 2-en-1

Débarqué début septembre, peu après le Roomba Combo i5+, notre exemplaire du iROBOT Roomba Combi J5+ est arrivé au sein de la rédaction il y a deux semaines. Ces nouveaux iROBOT peuvent aspirer et compléter le nettoyage en changeant simplement de bac, offrant ainsi aux utilisateurs un plus grand choix en matière de solution hybride de nettoyage des sols.

Le Roomba Combo j5+ est conçu pour le nettoyage des sols secs et humides. Il passe d’un aspirateur tous sols à une serpillère pour sols durs en changeant simplement de bac. Lorsque le bac d’aspiration est installé, le Roomba Combo j5+ a une capacité d’aspiration puissante et deux brosses en caoutchouc multi-surfaces pour nettoyer tous les types de sols, des moquettes et tapis aux surfaces dures, en évitant les enchevêtrements de poils d’animaux et en ramassant toutes les petites particules, les cheveux et les gros débris.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Dreame L10s Pro Ultra Heat

Lors de l’utilisation du bac d’aspiration, la technologie brevetée Dirt Detect permet au Roomba Combo j5+ de détecter les zones les plus sales et de les nettoyer plus en profondeur, ensuite le robot se vide automatiquement dans la Clean Base.

Merci à iROBOT France pour la mise à disposition de cet exemplaire du Roomba Combo j5+ qui est actuellement tarifé au moment de publier cet article à 599 euros à la place de 899 euros.