Déballage et caractéristiques

Sommaire

Test – Roborock S7 Max Ultra

Après le test du L30 Hybrid+ de eufy, du Yeedi vac 2 pro et du Roomba Combo j7+ de iRobot, on revient aujourd’hui pour un nouveau test de robot aspirateur provenant de chez Roborock cette fois-ci. Nous avions déjà testé précédemment le modèle S8 Pro Ultra, nous accueillons son petit frère aujourd’hui, le tout nouveau S7 Max Ultra qui est actuellement déjà disponible à la vente.

Alors, que vaut-il au quotidien ? Nettoie-t-il bien l’intérieur de la maison ? Que propose-t-il pour environ 1 000 euros ? Réponse dans notre test !

 

Déballage

Le Roborock S7 Max Ultra nous arrive dans une énorme boîte, à l’instar de son grand-frère, le S8 Pro Ultra. Faites attention à vous, car elle est vraiment grande et surtout lourde. N’hésitez pas à vous faire aider pour l’installation de votre nouvel aspirateur robot. La boîte est relativement sobre. En effet, on y trouve uniquement le logo de la marque.

Roborock S7 Max Ultra

À l’ouverture de cette boîte, nous tombons nez à nez avec le contenu de notre colis, sur le dessus, nous avons directement accès à une petite boîte renfermant tout ce qu’il y a à savoir pour l’installation du S7 Max Ultra.

Roborock S7 Max Ultra

Tous les éléments du S7 Max Ultra sont parfaitement rangés dans la boîte. Tout est bien protégé par des sachets en plastique, cartons et polystyrènes. Dans tous les cas, malgré son voyage depuis la Chine, il n’aura subi aucun dégât pendant son long trajet.

Au final, qu’avons-nous dans cette grande boîte ? La base bien entendu, qui possède trois compartiments différents, un pour l’eau propre, un second pour l’eau usée et un emplacement pour les sacs de l’aspirateur. Nous retrouvons aussi l’aspirateur en lui-même, une prise secteur, un sac de rechange et un petit carton contenant toutes les notices.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Enceintes Creative Pebble X Plus

Roborock S7 Max Ultra

 

Caractéristiques techniques

  • Les mains libres grâce à la Technology Propre – L’aspirateur robot laveur à la mise en place d’une station entièrement automatisé. Il a l’option de vidage automatique/lavage automatique/séchage automatique/remplissage automatique/nettoyage automatique de la station. La fonction de séchage peut sécher le réservoir d’eaux usées tout en séchant la vadrouille.
  • Mise à niveau de la puissance d’aspiration – Ce roborock S7 Max Ultra est d’une aspiration de 5500 Pa et d’un système de nettoyage à ultrason. 3000 fois/min de vibration sonique, pression constante, désintégrant efficacement les taches tenaces. Et la serpillière est soulevée de 5 mm pour éviter la pollution secondaire.
  • Évitement actif d’obstacles – Le robot aspirateur lavant est capable de mesurer la distance entre un objet et lui-même grâce à des capteurs pour éviter les dangers potentiels. La LDS navigation précise peut planifier les itinéraires de nettoyage efficaces, pour aider la S7 Max Ultra même la nuit à nettoyer votre maison sans heurter d’obstacles.
  • Vidage automatique & remplissage automatique – La station de vidage adopte la dernière méthode de vidage, avec un sac à poussière de 2,5 L, qui peut être vidé une fois par sept semaines au maximum. Le robot nettoyeur sol est encore doté d’un réservoir d’eau indépendant de 3 L et d’un réservoir de saleté de 2,5 L, qui remplit automatiquement le réservoir d’eau avant le nettoyage.
  • App Intelligente – Sur l’APP, vous pouvez établir des zones interdites, telles que les endroits où le robot pourrait se coincer, certaines zones à ne pas nettoyer. En même temps, vous pouvez utiliser la cartographie 3D pour construire virtuellement votre maison. Les détails et les meubles y sont inclus pour une carte précise, afin d’assurer le meilleur nettoyage.

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher