Accueil Lifestyle Test – iRobot Roomba Combo j7+

Test – iRobot Roomba Combo j7+

0
iRobot Roomba Combo j7+

Déballage et caractéristiques

Sommaire

Test – iRobot Roomba Combo j7+

Après le test du L30 Hybrid+ de eufy et du Yeedi vac 2 pro, on revient aujourd’hui pour un nouveau test de robot aspirateur provenant de chez iRobot cette fois-ci. Nous avions déjà testé le Roomba j7+, nous accueillons son grand-frère aujourd’hui, le tout nouveau Roomba Combo j7+.

Alors, que vaut-il au quotidien ? Nettoie-t-il bien l’intérieur de la maison ? Est-il rentable pour 999 € ? Réponse dans notre test !

 

Déballage

Notre robot du jour nous arrive dans une massive boîte très lourde qui reprend les couleurs de la marque iRobot. Globalement, le carton reprend toutes les fonctionnalités et qualité du Roomba Combo j7+. On apprend notamment qu’il s’agit d’un robot aspirateur et laveur doté d’un système d’autovidage. À l’intérieur, le j7+ est bien protégé par des boîtes en carton qui sont parfaitement imbriquées les unes dans les autres. Ces dernières renferment tous les accessoires proposés avec le robot aspirateur de iRobot. Dès l’ouverture, une petite notice est fixée sur les cartons, cette dernière nous explique en détail comment installer l’aspirateur.

iRobot Roomba Combo j7+

Aux côtés du Roomba Combo j7+, on retrouvera deux lingettes en tissu pour le lavage des sols, deux sacs pour l’aspirateur, une petite lotion de nettoyage, une brosse latérale en plus, un filtre supplémentaire, la base de chargement et le câble d’alimentation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dragon Hunt Tribe : le retour fantastique de Shiro Kuroi !

 

Caractéristiques techniques

  • LA PROPRETÉ RÉINVENTÉE – Découvrez le Roomba Combo j7+, le premier vrai robot aspirateur et laveur autonome, et le seul à disposer d’une lingette qui se soulève entièrement pour ne pas toucher la moquette.
  • NETTOYEZ SANS LEVER LE PETIT DOIGT – Ses technologies avancées d’aspiration et de lavage permettent un passage en douceur des sols durs aux moquettes. Laissez simplement le Roomba Combo j7+ faire son travail, pour une propreté totale.
  • UNE PUISSANCE D’ASPIRATION INCROYABLE – La brosse latérale fonctionne en continu tandis que les 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces se plient pour s’adapter aux différents types de sols, en délogeant et soulevant la saleté. Tout cela associé à l’aspiration surpuissante qui déloge les saletés tenaces afin de conserver une propreté optimale de vos sols, jour après jour.
  • SYSTEME D’AUTOVIDAGE – Le système d’autovidage Clean Base vide automatiquement les saletés et débris jusqu’à deux mois. Laissez-le travailler, tout simplement.
  • SAIT EXACTEMENT QUOI ÉVITER – Équipé du système de navigation PrecisionVision, le robot repère et évite les obstacles tels que les vêtements, les chaussures, les serviettes et même les déjections animales.