Déballage & unboxing

Sommaire

Découvrez le tout dernier robot aspirateur haut de gamme de eufy, le L30 Hybrid+ et sa station de vidage 

Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai avec la marque Eufy : robot aspirateurpèse-personne intelligent et même un babyphone. Aujourd’hui, on retourne aux sources avec un robot aspirateur hybride, pour aspirer ET nettoyer à l’eau, en la présence du L30 Hybrid+ qui dispose également d’une station de vidage, le premier du genre pour la firme chinoise commercialisé en Europe.

Ce dernier est disponible au prix de 550$, et nous allons voir ensemble si le prix est justifié et quelles sont ses fonctionnalités.

 

Unboxing

C’est donc un très gros paquet bien lourd qui nous parvient. Sur la face avant, on retrouvera un beau visuel du robot ainsi que de sa station de vidage, le nom de la marque ainsi que celui du modèle. On retrouvera, toujours sur cette face avant, quelques caractéristiques techniques, à savoir qu’il est 2-en-1, c’est-à-dire qu’il aspire et qu’il nettoie à l’aide de sa serpillère. Son aspiration est également mise en avant, tout comme son système de navigation et sa compatibilité Alexa et Google Home, sans oublier son indispensable application disponible sur Android et iOS.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique - Soïchi par Junji Itô et édité par Mangetsu

Eufy L35 Hybrid+ unboxing

À droite et à gauche, nous aurons une nouvelle fois deux visuels du robot en action, mais c’est à l’arrière que nous aurons le plus d’informations. En 7 langues différentes, nous retrouverons toutes les fonctionnalités de notre duo ainsi que le contenu de la boîte, mais nous y reviendrons.

Une fois la grosse boîte ouverte, nous découvrirons le « waterproof Pad », à mettre sous le robot lorsqu’il charge, la station de vidage, puis une autre boîte, que vous pourrez retrouvez ci-dessous, contenant le robot et ses accessoires.

Eufy L35 Hybrid+ boite robot

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher