Application

Application

Une fois déballée, il m’a suffit de brancher la base de rechargement qui fait également office de station de vidage comme nous l’avons vu et de poser le robot dessus, ce dernier se mettant tout de suite en charge après avoir démarré. On vous conseillera d’ailleurs de réaliser une charge complète avant de l’utiliser. De là, il vous faudra vous mettre sur votre application, disponible sur Android et iOS, sans oublier le skill Alexa.

L35 Hybrid+app

Première chose de mon côté, une fois l’appareillage effectué, baisser le son ! En effet, votre L30 Hybrid+ va vous parler mais au départ, le son est au maximum et en plus de saturer, vous surprendra tant le son est fort, exactement comme avec le L70 et le X8 avant lui ! Vous pourrez également changer la langue.

Une fois chargé, vous pouvez lui dire manuellement de démarrer en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, vous pourrez dire : « Alexa, demande à RoboVac Test de lancer le nettoyage », ou bien lancer le robot directement dans l’application. Les choix sont donc multiples et s’adaptent ainsi à tous les types d’utilisateurs. Vous l’aurez sans doute compris, tout se fera avec l’application dont nous vous expliquerons le fonctionnement un peu plus bas, et il ne faudra pas compter sur une télécommande ici. Tant mieux ! Le fait de pouvoir diriger à la voix est un vrai plus, gadget, certes, mais très appréciable. De mon côté je ne suis pas perdue ni au niveau du contrôle par la voix, que j’utilise quotidiennement, ni par l’application, même si en effet, nous avons retrouvons les mêmes fonctionnalités que notre X8.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Chroniques de la mariée de Bretagne dispo chez Kurokawa !

L35 Hybrid+app

En effet, on y voit les pièces plus clairement via un code couleur. Cependant, je constate que le X8 Hybrid a fait un regroupement de pièces. Par exemple, il compte la salle de bain dans le salon/séjour. Pour cela pas de panique, il est tout à fait possible de modifier une pièce, la séparer ou la fusionner et même, la renommer.

Comme toujours avec l’application eufy clean, rien n’a été laissé au hasard. Il ne manque rien, en tout cas, pas à ma connaissance. On retrouve toutes les informations utiles et bien plus encore, comme des tutos visuels afin de nous aider à changer des accessoires. C’est une application que j’utilise au quotidien et que j’adore tant elle est facile et intuitive. J’apprécie également toutes les fonctionnalités présentes. En soit, pas vraiment de changement avec notre précédent test, si ce n’est la présence du paramètre « vidage auto » et « sécurité enfant » qui permet de verrouiller les boutons du RoboVac.

L35 Hybrid+app

Comme on peut le voir, son premier tour de piste a été un peu chaotique, avec des mouvements circulaires un peu partout, mais une fois la carte complétée, plus de souci. On en profite pour rappeler que le multi-cartes est disponible sur notre LR30 Hybrid+.

App eufy map

Accueil Blog

Aucun article à afficher