Introduction et vidéo :

Sommaire

Le Dyad Pro, un atout pour les petites catastrophes du quotidien ?

Aujourd’hui, nous allons vous proposer le test du nettoyeur de sol Dyad Pro de la marque Roborock. Roborock est une marque que mes collègues de Vonguru ont déjà eu l’occasion de passer en revue avec notamment dernièrement le Roborock S7 MAXV ULTRA. Je parle de mes collègues puisque pour moi il s’agira d’une première concernant ce type de produit et ce sera en réalité un test à quatre mains puisque ma moitié à hâte de l’étrenner. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier Roborock pour la mise à disposition de cet exemplaire du Dyad Pro.

Si vous êtes un fidèle de la marque, vous savez qu’une précédente version était disponible et qu’ici, Roborock fait passer le Dyad en version « Pro », ce qui va lui conférer tout une série d’amélioration. C’est à l’occasion du CES 2023 que Roborock a annoncé l’arrivée de cette seconde génération. Sans encore rentrer dans les détails, sachez que cette nouvelle version du balai gagne une batterie plus puissante, se dote d’une nouvelle tête de lavage et intègre le séchage sur ces trois rouleaux. Nous avons réalisé une vidéo de présentation et d’utilisation de ce Dyad Pro afin de compléter les informations données dans cet article.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 14 février 2024

Le Roborock Dyad Pro est disponible en France pour un tarif de 449 euros. Comme vous l’aurez compris, nous ne sommes pas ici sur une solution de nettoyage complète qui combine un aspirateur ainsi qu’un système de nettoyage du sol. Il pourra donc venir remplacer votre aspirateur même si ce n’est pas du tout sa fonction première et votre torchon/raclette dans une certaine mesure.

Accueil Blog

Aucun article à afficher