Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut la toute nouvelle webcam Live! Cam Sync V3 de chez Creative ?

Creative est une marque que nous ne présentons plus. Récemment, nous avons d’ailleurs testé le dernier casque de la marque, à savoir le Zen Hybrid, ainsi que sa dernière barre de son, la Stage Air V2. Aujourd’hui, on se penche sur un produit annoncé début août, la webcam Creative Live! Cam Sync V3.

Cette dernière est conforme aux normes UVC, qui se distingue par sa définition 2K QHD (2560 x 1440) et son zoom numérique X4, le tout dans un boîtier prêt à l’emploi. Il s’agit ici de notre troisième test du genre, puisque nous avons eu en test en février dernier la CAM de Streamplify ainsi que la caméra intelligente PowerConf C300 de Anker en juin 2021.

Côté prix, il faudra débourser 69,99 € sur la boutique en ligne de Creative.

 

Unboxing

Webcam Creative Live! Cam Sync V3 unboxing

Notre caméra nous parvient dans une petite boîte blanche avec un rappel de la marque et du modèle, un visuel, et la mise en avant de l’argument premier de notre sample, en trois langues, à savoir : « webcam QHD 2K avec zoom 4X et double micro intégré pour les appels vidéo ». À droite, nous retrouverons le contenu du package, mais nous y reviendrons, ainsi que les principaux softs avec lesquels elle est compatible, à savoir :

  • Microsoft Teams
  • Skype
  • Zoom
  • Cisco WebEx
  • Google Meet
  • Messenger
Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Metal Hellsinger

À gauche, nous aurons un nouveau visuel, ainsi qu’une indication concernant l’application Creative pour Windows à télécharger. Pour terminer à l’arrière, nous aurons plus en détails les caractéristiques techniques, que vous retrouverez à la page suivante.

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes