Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut la toute nouvelle barre de son pour PC de Creative, la Stage Air V2 ? 

Creative Technology a récemment annoncé son tout nouveau casque, j’ai nommé le Zen Hybrid. SXFI Ready, il succède ainsi aux SXFI AIR Bluetooth, SXFI THEATER et plus récemment au SXFI AIR GAMER. La marque en a profité début juin pour communiquer sur la sortie de son nouveau produit, la barre de son Creative Stage Air V2, qui fait suite à la Stage Air que nous avions testé en 2019.

Vendus au prix de 59,99 € sur le site de Creative, cette dernière se veut discrète sur votre bureau. Petite, elle propose des options audio numériques USB de qualité ainsi qu’un Bluetooth 5.3 pour plus de polyvalence. Maintenant, voyons ensemble ce que ce que cette Stage Air V2 a à nous proposer !

 

Unboxing

Comme à notre habitude, débutons notre test avec la partie unboxing, afin de vous présenter toutes les informations présentes sur la boîte. La barre de son Creative Stage Air V2 nous parvient dans un packaging qui regorge d’infos utiles. Sur la face avant, on retrouvera bien sûr le nom de la marque ainsi que celui du modèle, sans oublier un visuel du produit. On y apprendra également ici qu’elle embarque un port USB et un auxiliaire jack pour l’audio, mais qu’elle est également wireless grâce à son Bluetooth 5.3. Côté autonomie, c’est 6h sans fil qui sont annoncées, avec 20W de puissance et des basses également puissantes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #9

Au dessus, on retrouvera à nouveau ce même visuel avec l’inscription « Barre de son USB compacte sous le moniteur avec Bluetooth ». À l’arrière, ce seront les mentions légales et autres contacts de la marque. À droite, nous retrouverons les exigences techniques en français et en anglais, que nous vous détaillerons un peu plus tard et pour finir à gauche, ce sera le contenu du colis qui vous sera dévoilé mais là encore, nous y reviendrons.

Creative Stage Air V2 unboxing

Accueil Blog

Aucun article à afficher