Intro

Sommaire

Que vaut le tout nouveau casque Creative, le Zen Hybrid ?

Creative Technology a récemment annoncé son tout nouveau casque, j’ai nommé le Zen Hybrid. SXFI Ready, ils succèdent ainsi aux SXFI AIR Bluetooth, SXFI THEATER et plus récemment au SXFI AIR GAMER. Dans la continuité de nos tests, nous avons décidé de tester la toute nouvelle version, le Zen Hybrid, afin de vous faire part des améliorations et évolutions réalisées par Creative.

Vendu au prix de 109,99 € sur le site de Creative, ce dernier embarque notamment une réduction de bruit active, du Bluetooth 5.0, un mode ambiant, mais aussi une belle autonomie. Voyons ce que ce que ce Zen Hybrid a dans le ventre !

 

Unboxing

Tout d’abord, j’ai été surprise de la petite taille de la boîte au moment de sa réception. Sur la face avant, on retrouvera le nom de la marque ainsi que celui du modèle, sans oublier un visuel du Zen Hybrid. Sachez d’ailleurs que ce dernier n’est disponible qu’en blanc. Toujours sur la même face, nous retrouverons ses principales caractéristiques techniques, sur lesquelles nous reviendrons plus en détails dans la prochaine partie.

À gauche, la technologie SXFI nous sera détaillée avec des informations concernant l’application SXFI App avec en prime les spécifications techniques. À droite, c’est le contenu en images et en texte qui nous sera présenté et pour terminer à l’arrière, un rappel des fonctionnalités principales et arguments de vente.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Soundcore Sport X10

Creative Zen Hybrid unboxing

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes