Introduction

Sommaire

Critique – L’Attaque des Titans par Hajime Isayama (Édition Colossale) tome 5

L’Attaque des Titans (ou Shingeki no Kyojin en japonais), c’est un peu, le manga et l’anime de ces dernières années. En effet, dès fin 2020, les épisodes de la première partie de la season finale sortaient semaine par semaine. Puis, en avril, le manga s’est terminé, le dernier chapitre ayant été mis en ligne par Hajime Isayama. Depuis, nous avons enfin su quand la suite de la saison 4 allait sortir chez nous en France et nous avons découverts la magnifique édition titanesque du manga qui est sortie en édition très limitée au Japon.

Ces dernières semaines, la seconde partie de l’anime a repris, pour notre plus grand plaisir avec un opening et un ending qui font le buzz sur la toile. Depuis, nous avons aussi appris que cette saison 6 ne se terminerait qu’en 2023. Bref, on entend parler que de ça en ce moment !

L'Attaque des Titans - Le titan colossal

Aujourd’hui, c’est la boutique Abo-manga, dont nous vous avions déjà parlé, qui nous a fait parvenir le cinquième tome de l’édition colossale de ce manga qui est édité par Pika. Nous allons donc vous le présenter et vous en faire la critique. Précédemment, c’est le tome 4 que nous critiquions sur le site.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

Si vous souhaitez vous commander ces mangas, il est possible de les acheter sur le site de la boutique à l’unité ou bien sous forme d’abonnement mensuel.

Accueil Blog

Aucun article à afficher