Une édition « titanesque » du manga L’Attaque des Titans bientôt disponible !

La nouvelle vient de tomber ! Le 6 mars prochain, une toute nouvelle version du fameux manga L’Attaque des Titans écrit et dessiné par Hajime Isayama va être éditée. Après l’édition colossale qui était déjà gigantesque pour un manga (format BD environ), on se retrouve cette fois sur un tome de taille humaine, rien que ça !

L’Attaque des Titans, c’est quoi ? 

L’Attaque des Titans, c’est l’un des mangas / animés du moment. En effet, le dernier chapitre devrait arriver d’ici un mois environ (entre le 7 et le 10 avril 2021) au Japon. On arrive donc au terme d’une œuvre qui existe depuis 2009. Il fait partie des tops du moment, en arrivant en deuxième position des animés du moment, après Death Note en toute première position.

Tous les dimanches soirs actuellement en France, nous retrouvons un nouvel épisode de la saison finale de l’animé. D’ailleurs, n’hésitez pas à aller découvrir nos récaps hebdomadaires ici.

Synopsis 

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau clavier mécanique CHERRY MX 10.0N RGB

Quel prix pour ce tome ?

Ce nouveau tome de L’Attaque des Titans va être édité en 100 exemplaires seulement dans le monde. On pourra le trouver aux alentours de 150 000 yens soit 1 162 €. Ce tome assez « unique » retranscrira le contenu des épisodes 1 et 2 de l’animé.

Pour vous le procurer, c’est via ce site japonais.

Seriez-vous intéressés par un tome pareil pour votre collection ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.