Résumé et un petit mot sur l'édition Colossale

Sommaire

Résumé du manga

 

Parlons de l’édition Colossale

Encore une fois, l’édition colossale de L’Attaque des Titans est vraiment une magnifique édition. Au vu de son format, on pourrait presque croire à une BD. En plus de cela, elle est lourde avec près de 1,5 kg sur la balance. Niveau dimensions, on a affaire à un tome « colossal » avec 17,8 cm x 3 x 26,5 cm. Bref, un beau bébé !

Cette très grande édition de Pika, nous permet également de profiter des magnifiques planches dessinées par Hajime Isayama. On pourra alors profiter de tous les détails proposés par l’auteur.

L’Attaque des Titans (Édition Colossale) tome 5

En ce qui concerne son tarif, un tome de cette édition se trouve à 19,95 € environ et contient l’équivalent de trois petits tomes. Ce tome 5 couvre donc les volumes 13 à 15. Un tome dit « classique » est à 6,95 €. On fera alors une économie de un euro environ.

On regrettera l’absence de pages couleurs comme dans le premier tome de l’édition colossale. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de bien profiter des grandes planches de l’œuvre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Berserk : une magnifique figurine à l'effigie de Guts !

À titre personnel, je ne peux que vous conseiller cette magnifique édition si vous comptez commencer la saga papier, à condition, bien entendu, d’avoir de quoi la loger. Elle est en effet, plus petite en hauteur qu’une BD mais bien plus épaisse.

Accueil Blog

Aucun article à afficher