Le Roborock S7, un robot aspirateur avec serpillère sonique

Lancé au début de l’année 2021, le nouveau Roborock S7 sera disponible à l’achat le 22 mars. Doté d’une serpillère sonique, ce robot aspirateur se démarque des autres produits de la marque. En effet, la seule aspiration n’est pas nécessaire pour ôter les traces collées et séchées. Il faut frotter et cela Roborock l’a bien compris : la marque propose une technologie qui frotte le sol jusqu’à 3000 fois par minute. Bénéficiant de plus d’une serpillère capable de s’élever automatiquement en détectant les tapis grâce aux ultrasons et d’un réservoir de 300 ml, on peut profiter d’un nettoyage efficace et confortable.

Ce n’est pas tout. La brosse principale est à présent entièrement en caoutchouc, au plus proche du sol, le S7 propose une aspiration HyperForce de 2500 Pa².

On ne perd pas en efficacité puisque le bac à poussière peut contenir jusqu’à 470 ml. La batterie Li-ion de 5200 mAh permet d’atteindre 3 heures de nettoyage en une seule charge. Enfin, la cartographie n’est pas mise de côté et l’on bénéficie toujours de la meilleure technologie pour identifier chaque pièce de notre logement !

Vous trouverez davantage de détails sur les options sur leur site. N’hésitez pas à consulter nos test d’autres appareils Roborock ici, ici ou encore .

Roborock S7

 

Mais à quel prix ?

Participant aux Brand days d’Aliexpress, avec une offre exceptionnelle du 22 au 24 mars, le S7 sera disponible au prix de 412 € au lieu du prix annoncé de 549 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Pour le créateur de Dogecoin, les cryptos sont une arnaque

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.