Brèves

L’Xtreme Showdown d’AORUS se dévoile

Rédigé par le

L’Xtreme Showdown d’AORUS se dévoile

Le match de gala caritatif Xtreme Showdown organisé par AORUS se dévoile

 

Ce week-end, regardez le combat sur VALORANT opposant ZeratoR et Lutti lors d’un tournoi all stars, cinq contre cinq, avec à la clef, un prix de 10 000 dollars. Chaque rencontre se déroulera en Bo5. Les équipes participantes joueront aussi pour la bonne cause : AORUS fera un don du même montant que celui alloué au cashprize au fonds GlobalGiving’s Coronavirus Relief qui aide à lutter contre la propagation du COVID-19.

Xtreme Showdown sera présenté par ZeratoR et par Lutti. Chacun sera capitaine de sa propre équipe et tentera de vaincre son adversaire à travers un match de gala sur VALORANT. Les fans auront également l’opportunité de gagner des produits et de l’équipement AORUS en participant au jeu concours Xtreme Showdown. Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 septembre, accomplissez les tâches qui vous ont été assignées pour plus de chance de gagner, et tentez de remporter des cadeaux comme :

  • Le moniteur gaming AORUS KD25F, conçu pour les FPS avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 0,5 ms
  • La carte graphique AORUS GeForce RTX 3080 Master 10G
  • La carte mère Z490 AORUS Ultra G2

 

 

Plus les tâches sont nombreuses, plus le nombre de vos participations augmente et donc plus les chances de gagner sont importantes. N’oubliez pas de vous connecter sur l’une des chaînes Twitch partenaires dès 18 heures le 23 septembre prochain. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de AORUS.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.