Brèves

GIGABYTE propose ses nouveaux BIOS AGESA 1.0.0.4 B pour le X570

Rédigé par le

GIGABYTE propose ses nouveaux BIOS AGESA 1.0.0.4 B pour le X570

De nouveaux bios AGESA 1.0.0.4 B pour les cartes mères X570 chez Gigabyte

 

Gigabyte vient d’annoncer la disponibilité de nouveaux bios compatibles avec ses cartes mères architecturées autour du chipset X570. Nous vous parlions justement dans cette news, de l’importance d’un bios à jour afin d’avoir des fréquences Boost correctes. Gigabyte propose au téléchargement, le bios F10, disposant de l’AGESA 1.0.0.4 B, sur leur internet officiel. Chacun de nos nouveaux BIOS a été validé et testé avant sa mise en ligne.

La mise à jour de votre bios vous permettra de bénéficier des dernières corrections. Le bios F10 permet d’offrir une vitesse de boot accrue allant jsuqu’à 35% et permet d’optimiser le chipset AMD X570 pour l’accueil des APUs Raven Ridge (Ryzen 5 2400G et Ryzen 3 2200G). La technologie GIGABYTE Q-Flash facilite le flash de ces nouveaux bios puisqu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un processeur, de la ram ou même une carte graphique. Il s’agit d’une technologie semblable à celle d’Asus dont nous vous avons proposé un tuto dernièrement.

Enfin, voici la liste des cartes mères compatibles avec ces nouveaux bios : X570 AORUS XTREME, X570 AORUS MASTER, X570 AORUS ULTRA, X570 AORUS PRO WIFI, X570 AORUS PRO, X570 AORUS ELITE WIFI, X570 AORUS ELITE, X570 I AORUS PRO WIFI, X570 GAMING X et X570 UD.

 

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Aquafinapure

    20/11/2019 at 20 h 15 min

    Pour ma part impossible de mettre le Bios à jour de ma carte x570 Aorus Pro Wifi. Mon ordinateur rencontrait des BSoD sans arrêt de jour au lendemain. Après des recherches accrus, un arrachage de tête, je me suis mis a suspecter le Bios. Mais impossible de mettre celui-ci à jour. Peu importe la version ou la méthode pour l’installer. Un refus complet, vérification des Bios télécharger, est-ce les bons!? Tout est en ordre de ce côté, mais rien à faire. J’ai finalement réussie à installer F5 par APP Center en mode téléchargement par le serveur de Aorus USA qui me proposait aucun bios avant ce jour. Du jour au lendemain, le F5 est apparu et heureusement parce que suite à la mise à jour, tout est entré en ordre. Alors, pour le tout nouveau F10, je peux aller me coucher. 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.