Les OnePlus Buds à moins de 100 € ?

 

C’est sur son compte Instagram que la marque chinoise a teasé le prix de vente de ses futurs écouteurs True Wireless. Dans le même temps, un leak a publié les premières images officielles montrant les Buds et les trois coloris disponibles. Récemment, le fabricant a ainsi évoqué l’autonomie des écouteurs. En effet, les OnePlus Buds offriront jusqu’à 30 heures d’autonomie grâce à leur boîtier de recharge. OP a donc posté une vidéo teaser que vous pourrez voir ci-après, qui s’est accompagnée du message suivant : $XX.XX.

 

 

Même si la firme n’en dit pas plus pour le moment, on peut parier sur un tarif de 99,99 dollars pour le marché américain et de 99,99 euros pour Europe. Les OnePlus Buds seraient alors vendus au même prix que les OnePlus Bullets Wireless 2 au moment de leur sortie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

$XX.XX

Une publication partagée par OnePlus (@oneplus) le

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat : De neiges et de flammes !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, OnePlus présentera les OnePlus Buds ce mardi 21 juillet 2020, soit demain. Lors de cette conférence très attendue, nous découvrirons le OnePlus Nord, le nouveau smartphone milieu de gamme.