Brèves

OnePlus annonce ses premiers écouteurs sans fil : OnePlus Buds

Rédigé par le

OnePlus annonce ses premiers écouteurs sans fil : OnePlus Buds

OnePlus Buds, les premiers écouteurs wireless signés OnePlus

 

La marque de smartphones OnePlus a annoncé qu’elle dévoilera ses tout premiers vrais écouteurs sans fil, les OnePlus Buds, le 21 juillet prochain, lors de la conférence OnePlus Nord. Les OnePlus Buds, conçus pour offrir une expérience audio de haute qualité sont discrets et facile à utiliser pour une utilisation sans limite d’espace. Les premiers écouteurs Bluetooth de la marque, les OnePlus Bullets Wireless, sont apparus en 2017 sous la forme d’un casque intra. Depuis, OnePlus a continué d’affiner son expérience audio et a amélioré la connectivité avec les smartphones et autres appareils connectés de la marque et de la concurrence. Voici d’ailleurs Carl Pei, l’un des cofondateurs de la marque avec aux oreilles, les Buds :

 

 

On connaît déjà quelques informations concernant ces derniers, notamment sur leur autonomie. Pete Lau, l’autre cofondateur de OnePlus précise que les OnePlus Buds détiennent d’une autonomie de sept heures avec les écouteurs seuls et trois recharges à l’aide du boîtier pour un total de 30 heures. On sait également qu’ils pèsent 4,6 grammes contre 36 grammes pour le boîtier.

Les OnePlus Buds seront présentées le 21 juillet à 16h00 lors de l’annonce en réalité augmentée du OnePlus Nord, rendez-vous à ne pas louper si vous désirez connaître toutes les caractéristiques techniques de ces nouveaux écouteurs. Pour regarder la conférence, vous pouvez télécharger l’application OnePlus Nord AR sur Goople Play ou App Store.

Autre information, à prendre avec des pincettes cette fois, un visuel du design du prochain smartphone aurait fuité, que voici :

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.