Audio

OnePlus présente ses nouveaux écouteurs sans fil : les Bullets Wireless 2

Rédigé par le

OnePlus présente ses nouveaux écouteurs sans fil : les Bullets Wireless 2

Les Bullets Wireless 2 de OnePlus arrivent dès ce mois-ci

 

Lors de sa présentation OnePlus 7 Series, OnePlus a présenté la nouvelle version de ses écouteurs sans fil, les OnePlus Bullets Wireless 2. Ces derniers promettent de fournir une excellente expérience audio grâce à une structure à triple-armature. À l’aide de ses deux conducteurs en fer garantissant une très bonne qualité au niveau des aiguës, et au conducteur GoerTek dynamic pour le médium et le grave, les Bullets Wireless 2 proposent un rendu audio plus précis et plus clair. Ils sont dotées de la technologie Warp Charge 30, la recharge ultra-rapide de la marque permettant de gagner une autonomie de 10 heures en seulement 10 minutes. Une fois chargés complètement, les écouteurs sont fonctionnels pendant 14 heures.

 

OnePlus Bullets Wireless 2

Ils prennent notamment en charge aptX HD, pour un son haute résolution 24 bits offrant une qualité sonore supérieure à celle d’un CD. La connexion à Bluetooth 5.0 a été renforcée pour assurer un son de haute qualité, comparable à celui d’une connexion pour écouteurs filaires, même dans les grandes foules. La nouvelle fonctionnalité « Quick Pair function » permet aux Bullets Wireless 2 de s’associer plus rapidement et plus facilement. En pressant simplement la touche de raccourci, l’utilisateur bascule rapidement entre les deux derniers appareils couplés, par exemple, le OnePlus 7 Pro et un ordinateur portable. La fonctionnalité « Magnetic Control », permet quant à elle de mettre en pause le son en reliant simplement les deux écouteurs ensemble. Pour reprendre la lecture, il suffit de les séparer à nouveau.

Les OnePlus Bullets Wireless 2 seront disponibles dès le 21 mai prochain sur le site de la marque au prix de 99 €.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Audio