Brèves

Motorola présente le dernier modèle de sa gamme e : le moto e6s

Rédigé par le

Motorola présente le dernier modèle de sa gamme e : le moto e6s

Arrivée sur le marché du moto e6s, nouveau téléphone de la gamme e de Motorola

Au début du mois, la marque annonçait la sortie du moto g8 pour compléter sa gamme g. Hier, soit le 16 mars, c’est le moto e6s qui s’est vu présenter par le constructeur. Nouveau modèle de la gamme e, son ambition est de répondre aux besoins des utilisateurs et de les faire profiter pleinement de chaque instant, que ce soit grâce à son système double caméra ou à la vitesse de ses performances. Il se veut aussi être un indispensable des utilisateurs, avec un rapport qualité/prix imbattable sur le marché. Mais que propose-t-il exactement ? C’est ce que nous allons voir.

 

 

Le système double caméra permettra au moto e6s de prendre instantanément des photos d’une qualité remarquable, à la manière d’un photographe professionnel. Possédant une mise au point ultra rapide avec les 13 MP de l’appareil photo, le smartphone sera aussi en mesure d’aider n’importe quel photographe en herbe : développement de sa créativité personnelle, réalisation de portraits ; ou encore prise de vue de beaux effets d’arrière-plan à l’aide du capteur de profondeur.

L’écran 6.1″ Max Vision du téléphone permettra de regarder et même d’admirer les clichés pris avec un plaisir non dissimulé.  Le format tenant très facilement dans la main, d’autres activités comme les séries ou les films prendront aussi une autre dimension.

En ce qui concerne le déverrouillage du téléphone, Motorola a tout prévu : de manière plus aisée et discrète, l’utilisateur pourra utiliser le lecteur d’empreintes situé au dos du smartphone.  Le processeur ultra-réactif octo-core 2.0 GHz jouera quant à lui un rôle pour permettre une navigation la plus agréable possible. Que demander de plus ? Un stockage important sûrement : celui-ci sera assuré par une capacité de 32 GB, extensible jusqu’à 256 GB ; ceci grâce à l’utilisation d’une carte SD.

 

 

Le moto e6s sera disponible chez Amazon en coloris bleu au prix de 109,99 €. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter directement le site constructeur ou à vous rapprocher de l’agence Wellcom.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.