Arrivée sur le marché du moto g8 de Motorola

Après le moto g8 Power, Motorola a annoncé la sortie de son dernier téléphone : le moto g8. Avec un système caméra doté de l’Intelligence Artificielle ainsi que 16 mégapixels pour l’appareil photo principal, la marque veut offrir à ses utilisateurs une expérience photo hors du commun.

 

 

Caractéristiques

La qualité photo sera au rendez-vous avec ce nouveau produit. Le moto g8 garantit en effet par ses composants des photos nettes et détaillées, même en condition de faible luminosité. De plus, un objectif ultra grand angle permet de capturer une surface quatre fois plus grande et assure des photos panoramiques réussies. Enfin, une caméra Macro permet de se rapprocher cinq fois plus du sujet qu’un objectif classique de smartphone pour des gros plans exceptionnels où les détails feront toute la différence.

Du côté de l’autonomie, le téléphone aura une batterie de 4 000 mAh ; sa conception permettra jusqu’à 40 heures d’autonomie, en une seule charge.

Vous devriez regarder aussi ça :
Frostpunk 2 se dote d'une date de sortie

Le moto g8 offre également une véritable expérience de divertissement en déplacement. Grâce à son écran HD+ Max Vision de 6,4 pouces et à son puissant haut-parleur, il garantit des images de qualité et un son net.

 

 

Toutes ces fonctions sont soutenues par 4 Go de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon 665 octa-core, qui dispose de capacités de traitement IA avancées élevant les performances à un niveau supérieur. Cela permet d’améliorer à la fois les performances des jeux, les caractéristiques de l’appareil photo ainsi que la sécurité. Enfin, le moto g8 est équipé de 64 Go de stockage, avec une carte SD extensible jusqu’à 512 Go, afin d’assurer un stockage efficace des applications, musiques, films et photos.

 

Disponibilité et prix

Le moto g8 coloris noir et blanc est disponible en précommande et en exclusivité depuis le 5 mars chez Amazon, au prix de 209,99 €. Un casque stéréo sans fil est offert pendant toute la durée de la précommande.

1 COMMENTAIRE