Brèves

Yeston dénude une AMD RX 5700 XT… rose

Rédigé par le

Yeston dénude une AMD RX 5700 XT… rose

Yeston dénude une AMD RX 5700 XT… rose

 

Après l’apparition de plusieurs modèles custom des AMD RX 5700 XT, le constructeur chinois Yeston annonce à son tour son modèle… en rose. Excepté cette couleur pour le moins inhabituelle, cette Yeston RX 5700 XT comporte trois ventilateurs de 90 mm. Avec une taille impressionnante de 33 centimètres, elle dépasse la titanesque Galax RTX 2080Ti HOF de peu et comporte six « Heatpipe » (caloducs) en cuivre pur de 6 mm chacun. De plus, elle possède un connecteur huit broches et un autre connecteur six broches pour l’alimentation.

 

Même si la structure principale ainsi que la backplate restent en blanc, les ventilateurs ainsi que le carénage entourant ces derniers sont de couleur rose. A titre de rappel, cette RX 5700 XT possède une puce AMD Navi 10, 2560 processeurs de calcul, un bus mémoire de 14 Gbps et 8 GB de mémoire graphique en GDDR6, le tout gravé en 7 nm. Enfin, cette version rose de la RX 5700 XT débarquera sur le marché chinois au prix de 3299 yuans (420 euros). Cependant nous ne disposons d’aucune information concernant la disponibilité pour l’Europe. Pour rappel, nous vous avons proposé le test de la AMD RX 5700 XT ici et d’ici quelques jours, vous pourrez découvrir celui de la MSI RX 5700 XT Gaming X !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves